Manifestation à 14h00 à Guilherand-Granges (Medef).
Voir le tract ci-joint, à diffuser sans modération !
Le vote de la réforme Woerth ne change rien à la détermination des salariés, des jeunes et des retraités. L’action n’a pas cessé pendant les vacances de Toussaint ; tout au plus le nombre de manifestants s’est tassé quelque peu.
Votée ou non, cette loi reste injuste qui pénalise particulièrement les jeunes, les fonctionnaires et les femmes. Nous sommes engagés dans une contestation à long terme ; nous n’allons pas attendre patiemment et impavidement le rendez-vous de 2012 que certains voudraient nous fixer.
Nous savons que l’alternance électorale, toute théorique, ne se changera en véritable alternative politique que si nous continuons à porter nos exigences en matière d’emploi, de salaires et de retraites.
Ce n’est pas le moment de reculer, de baisser les bras. La première victoire remportée est celle de l’opinion publique, acquise désormais au rejet de la réforme des retraites. Il nous faut continuer : le CPE, même voté, n’a pas été promulgué. Nous avons la capacité d’obtenir le même résultat avec la loi Woerth-Sarkozy.
Soyons massivement dans les rues samedi 6 novembre !
VALENCE : 10 h, Champ de Mars (pique-nique festif au retour)
MONTELIMAR : 10H , Théâtre.